Etre végétarienne

Coucou les filles . Il n'y a pas longtemps de cella avec une amie nous nous sommes un peut renseigné sur ce que l'on fait subire au animaux dans les abatoire . Comment on les tue , si il sont bien traité ect...

Je pense que vous êtes déjà au courrant que on les traitent pas comme des rois , mais je n'avais aucune idée de comment on les tuée moi et franchement sa ma DEGOUTER .

Prennont les poussins par exemple ; quand ils sortent de l'oeuf et bien on trie femelle/male . Les male se font soit etoufer dans des sacs poubelles ou ils se fond dechiqueter . Sa m'a vraiment degouté . Imaginez des géans (oui c'est un peut gamin mais bon) fnod la même chose avec nous . Beurk ! 

Ensuite il y a les chevaux , moi perso je n'ai pas un attachement speciale envers eux , et en manger (avant ) sa me derrangé pas mais c'estHORIBLE ce qu'ils subissent . Résultat de recherche d'images pour "abattoir chevaux" Ils sont enfermé dans des minibox pas souvent en plein hair avant d'être tué . Certain ce fond cassé les pâtes (je crois) . Pour être manger ils doivent être vidé de leur sang , et vue que le sang s'ecoule mieux quand l'animale est vivant ; il se fond saigné vivant . Ils meurent donc de leur pêrte de sang . Certains pays ont interdit c'est pratique barbare , avant d'égorgé le chevale , ils l'etourdissent mais il se peut que celui-ci se reveille pendant l'égorgemant . Imaginez vous . 

-je ne montre pas de photos parce que ça me choque et me degoute aller voir sur google si vous en voulez- 

 

 

Passont a present dans " Etre VEGETARIENNE "

​En premier c'est quoi ? Bah tout simplement c'est ne plus manger de viande , mais parcontre les oeuf et le poissons on en mange quand même . A pas confondre avec vegetalienne qui constitue a ne plus manger de proteine animale . 

Ensuite pourquoi ? Je vous l'ai un peut expliquer au dessus . Les abatoire sa m'a degouté . Je sais pas si je tiendrais vraiment mais je vais essayer ! 

Comment faire ? Je me pose encors un peut la question , parce que je ne pense pas que arreter d'un coup de manger de la viande c'est bon pour la santé . Moi je vais en manger de moins en moins , ce qui peut être dificile si comme moi vous mangez au self ! 

 

-Maintenant je vous laisse avec une vidéo de recette (je sais pas si c'est bon ) et je vous dit a bientôt ;) - 

Retour à l'accueil