Voici d'autres astuces en images .

Je les trouve sur we heart it . Si vous en voulais d'autre dites le ,si vous voulais que je fasse un article sur quelques choses dites le moi je le ferais ! Donc je vous laisse avec les images.

 

 

1~~~ COIFURES

 

     a) Donc pour ce chignon il faut avoir les cheveux assez épais car sinon on dirais que l'on a une petite crotte sur la tête !!

 

Untitled

 

    b) Celui-ci vous pouvez le faire avec des cheveux fin ça ira quand même. Moi perso j'aime bien il est assez classe et TIEN en place:

 

Astuce

 

           c) Voici un trucs pour vous boucler les cheveux (je ne l'ai pas tester) mais il ça a l'air cool.

Je sais pas si sa tien bien mais surment oui avec un peut de laque ( faite le sur cheveux moullier) ; 

(40) Twitter

 

 

 

 2 ~~~ Manicure

 

Voici une manicure qui est (je trouve) trop belle ! En rouge et blanc pour noël ,en orange et noir pour halloween ect...

 

add a caption

 

 

 

3~~~ Soin:

 

3 petit soin 

2 pour le visage et 1 pour les lèvres.

 Donc moi je les est testé et je trouve sa super ils marche et repare (sauf le  3 que je n'est pas testé) 

 

add a caption

astuces en image #1
Retour à l'accueil